Qui suis-je ?
Une simple dévoreuse de livres, principalement des romans (une cinquantaine par an en moyenne). Travaillant en bibliothèque, j’ai de plus la chance d’en être entourée toute la journée. J’aime toutes les littératures, blanche, noire, policière, et la lecture m’est aussi vitale que l’air que je respire. En créant ce blog, j’avais envie d’aller à la rencontre d’autres amateurs ayant choisi eux aussi de partager leur passion.
Bonjour, j’aimerais savoir où je peux me procurer le texte de Christiane Shapira « Des bruits sans importance ».
Je suis comédienne amateur et je donne quelques représentations en One Woman Show, seule en scène. Je cherche un texte fort, humain,avec des sentiments forts, des émotions, de l’humour, un récit raconté par un personnage. Il peut y avoir un ou deux autres personnages, donc des dialogues. Je leur donne de la chair et je peux faire tous les personnages(je l’ai déjà fait pour un autre texte).
Si vous avez d’autres idées, je suis preneuse.
Avec tous mes meilleurs sentiments. Michèle Lewy
Bonjour,
Je découvre votre blog – diverses recherches sur des auteurs m’ont mené à lui.
Vous est-il possible de me communiquer une adresse mail (ou même postale) pour vous écrire, et vous faire part d’une demande, ou proposition ? Je précise dès maintenant que, bien qu’éditeur, il ne s’agit pas d’une requête en « service presse » – même si bien sûr je souhaiterais in fine quelques mots de vous, à propos de notre travail & démarche.
Vous adressant mes courtoises salutations,
Al. Lorcey
Bonjour,
Le grand plaisir de vous inviter à découvrir ‘Des bois pourpres’, qui vient de sortir en édition autonome.
Le lien : https://www.desboispourpres.fr
Je pourrai vous adresser un pdf complet, si les premières pages vous tentent un peu, et si le cœur vous en dit.
Grand merci !
Xavier
Ce que j’ai mis en 4ème de couv :
« Quelques-uns se souviennent des premières fois. Des bois flottés s’échouaient au levant des Jades, des troncs ou branches d’un arbre inconnu. On avait remarqué les premiers en 48… »
Luos l’Ancien a laissé un récit, à voix plurielles qu’il avait lui-même assemblées.
Elles racontent l’histoire de celles et ceux partis et repartis en quête du sol où poussent les bois pourpres, quand ce n’est pas des falaises où se muchent les oiseaux fircateys, et dont l’aventure collective, chemin faisant sur terre et océan entremêle d’autres quêtes, comme celles de Pokka la cantinière, Ourlu la calligraphe, Kort le marin, Eooja la chasseresse d’étoiles, Telmah le marchand…
L’énigme des bois pourpres est une utopie, une évasion, un roman d’aventures, un récit d’explorations, une chronique métaphorique.