Sur le thème du théâtre…
J’ai retrouvé quelques acrostiches qui dormaient dans un cahier depuis trois ans. Il était grand temps de leur faire prendre l’air ! Rouge dans l’imaginaire, noir la plupart du temps Il est comme un rempart protecteur, bienveillant Derrière lui la tension est à son paroxysme Et devant lui l’attente, de plus en plus […]









Vos commentaires